Sinon que dire super weekend ct terrible fiesta balade deconade livepoker amitié delire zic enfin la total ct du bonheur (a refaire) vous avez loupé kk choses
live poker classement: trois belle partis (tres longue)
°1ere parties -1er odigue 2eme moi (je t'aurais un jour)
°2eme parties - 1ere sylvie(mdm mitch) 2eme odigue
°3eme parties -1er moi (repris la place de zabou fatigué)2eme MOIMOI ( sans rancune ?)
que dire des personnes sur place
tous geniaux
zabou: je te n'aime
juju: le boss
.gif)
pas facile on se connais depuis tres lgt poto a vie
odigue: un mec en or superbe accroche filing des les premiere secondes on a deliré grave
mitch: tu ma fait trop deliré humour deconnade un mec genial le vrai mitch qu'on connais pas de role tu est toi c kler j'kiff
esteban: mister 9Oeuros un type super bon delire (sauf qd tu plank la bouteille de jaune salowww)
midnight: 17ans mais mentalité d'adulte si tt les jeunes eté com lui la france se porterais mieux politesse gentilesse super cool koi (surtout avec des vieux con comme nous )
bébélove: je vais pas trop parler ton mec va lire lol fille super genial delire humour gentille allé jarrette odigue va me tomber dessus
bonitos: dommage que tu soit arrivé si tard et partis si tot pas eu le temps de trop parler et de se connaitre on remettra ca de toutes facons
special dedicasses a madame mitch et christophe qui ne son pas du fofo mais qui devrais y etres car deux personnes super aussi
et bigup a la mascote du weekend cookie mon chien