Discussion: Retour Magny cours
Afficher un message
Vieux
  (#2 (permalink))
besttoff94
Giga PKRB
Présenté

Status: Déconnecté
24/09/2007

Sinon que dire super weekend ct terrible fiesta balade deconade livepoker amitié delire zic enfin la total ct du bonheur (a refaire) vous avez loupé kk choses

live poker classement: trois belle partis (tres longue)
°1ere parties -1er odigue 2eme moi (je t'aurais un jour)
°2eme parties - 1ere sylvie(mdm mitch) 2eme odigue
°3eme parties -1er moi (repris la place de zabou fatigué)2eme MOIMOI ( sans rancune ?)

que dire des personnes sur place

tous geniaux

zabou: je te n'aime

juju: le boss pas facile on se connais depuis tres lgt poto a vie

odigue: un mec en or superbe accroche filing des les premiere secondes on a deliré grave

mitch: tu ma fait trop deliré humour deconnade un mec genial le vrai mitch qu'on connais pas de role tu est toi c kler j'kiff

esteban: mister 9Oeuros un type super bon delire (sauf qd tu plank la bouteille de jaune salowww)

midnight: 17ans mais mentalité d'adulte si tt les jeunes eté com lui la france se porterais mieux politesse gentilesse super cool koi (surtout avec des vieux con comme nous )

bébélove: je vais pas trop parler ton mec va lire lol fille super genial delire humour gentille allé jarrette odigue va me tomber dessus

bonitos: dommage que tu soit arrivé si tard et partis si tot pas eu le temps de trop parler et de se connaitre on remettra ca de toutes facons

special dedicasses a madame mitch et christophe qui ne son pas du fofo mais qui devrais y etres car deux personnes super aussi

et bigup a la mascote du weekend cookie mon chien

Dernière modification par besttoff94 ; 25/09/2007 à 23h58.

Réponse avec citation