|
Comment gagner un tournoi Freeroll -
26/05/2008
Bon la traduction je suis pas un bilingue en gros tout le monde comprendra j'ai refais à la sauce french j'ai fais mon propre article en supprimant et en me permettant quelques rajouts qui vous seront utiles.
Les Freerolls sont unique parmi les tournois de poker et exigent une certaine façon de jouer afin de réussir.
Voici les meilleurs conseils qui vous aideront à réussir les tournois freeroll.
1. Soyez patient.
Je met cette règle d'abord parce que je crois que la patience est la chose la plus important des qualité nécessaire pour bien jouer dans les freerolls. Un point important à garder à l'esprit est que les freerolls ont généralement des centaines de participants et cela vous prendra plusieurs heures de jeu.
Si vous voulez être à la table finale il vous faudra être très patient.
2. Soyez audacieux.
Les Freerolls sont des tournois multi-tables et vous serez généralement assis à une table de dix personnes tout au long du tournoi. C'est une bonne chose d'une manière cela signifie que vous n'avez pas besoin d'ajuster votre jeu pour convenir à un tournoi plus court, mais cela signifie que lorsque vous avez une bonne main, vous devez jouer agressivement. Les hautes paires comme AS et ROI devront toujours être fortement joués pré-flop comme ils peuvent souvent se décoller après le flop. Chaque fois que vous obtenez une bonne main, c'est-à-dire une paire haute AKs ou AQs vous devez être agressif.
3. Jouer moins de mains.
En plus d'être agressif, vous devez être sérieux et jouer moins de mains. Ne soyez pas tentés de jouer d'intuition, asseyez-vous et attendez serré les mains puis les jouer agressivement. Une bonne règle de base consiste à jeter toute main qui contient une carte inférieure à huit.
4. Utilisez votre position a la table.
Si vous êtes premier ou deuxième au bouton, un Roi 10 n'est pas une très bonne main. Il y a neuf joueurs qui peuvent vous suivre et si l'un d'entre eux à une paire ou un As ou un roi avec la reine ou un valet vous allez etre en difficulté. Toutefois, si vous êtes à la fin des paris vous pouvez bouger avec un appel ou un contrôle, alors votre Roi10 devient une meilleure perspective de remporter la main. Personne n'a soulevé encore alors votre Roi pourrait être bon et il est certainement utile de voir le flop.
5. Variez vos mouves.
Bien que vous devez être patient et attendre pour une bonne part, ne devenez pas trop prévisible. Si vous ne jouer que les grandes mains vos adversaires feront marche arrière et vous laisserons prendre la blind. Le problème avec ceci est que vous ne gagnerez pas assez pour garder la tête hors de l'eau parce que vous jouez trop peu de mains. Vous avez besoin de modifier votre style de jeu et de devenir difficile à lire.
6. Évitez de jouer le bluff.
Le bluff devrait être évité, sauf à de très rares occasions. Comme il y a toujours une dizaine de personnes à la table il y a une très forte chance que quelqu'un aura une bonne main à chaque fois et voudront jouer contre vous, même si vous pouvez y aller dans toutes les position sur un bluff celui ci est presque suicidaire en freerolls, il y a presque toujours quelqu'un prêt à vous suivre et vous avez peu de chances de survivre.
7. Observez vos adversaires et apprendre leur style de jeu.
Vous pouvez apprendre beaucoup d'informations en regardant vos adversaires à la table. Est-ce qu'ils parient presque a toute les mains,ils restent les bras croisés et attendent pour une bonne part comme vous, vont-ils se coucher facilement dès les premiers signes d'une augmentation, ils veulent voir les cartes gratos, sont ils des maniaques qui jouent chaque main?
8. Concentrez-vous sur la partie.
Si vous voulez savoir comment vos adversaires jouent, vous devez vous concentrer entièrement sur ce que vous êtes en train de faire. Ne pas écrire vos e-mails tout en jouant ou surfant sur d'autres sites, et eteignez moi cette télévision!
9. Évitez l'hésitation.
Si vous hésitez avant de faire votre moove, il est considéré comme un signe de faiblesse. En freerolls en ligne vous ne pouvez pas regarder votre adversaire vous ne verrez donc pas les réactions de vos adversaires.
Le pire péché ici est d'hésiter pendant un moment avant de miser, vous avez dit à la table que vous n'avez rien, mais que vous voulez voir la carte suivante. Il faut mieux tout simplement jetes sa main. La je suis pas trop d'accord du temps de réponse en ligne.
10. Ne pas allez à la chasse aux tirages.
Il peut être très tentant quand vous voyez que vous disposez d'un tirage quinte, (par exemple, vous avez un 6 7 et il y a un 5 et 8 dans le flop), mais la réalité est que cette main produit rarement un vainqueur. Si vous pouvez voir les autres cartes gratuites ou bon marché jeter un coup d'oeil, mais rappelez-vous, à ce stade, vous avez absolument rien et vos adversaires ont presque certainement eu au moins une paire.
11. Rappelez-vous que vos adversaires jouent différentes cartes que vous.
Tout simplement parce que vous essayez de jouez un bon poker celà ne signifie pas que tout le monde joue bien. Les gens vont jouer toutes sortes de mains, en particulier dans un freeroll de poker en ligne et vous pouvez vous attendre à certains mauvais moove pourris.
Une attention particulière devrait être accordée à la possibilité des tirages tous fais,exemple s'il y en a trois cartes sur la table 5 6 8.Par exemple, il y a une bonne chance que quelqu'un pourrait avoir joué avec un 7 4 donc attention.
12. Traiter les freerolls sérieusement.
Bien que vous n'êtes pas pret pour investir tout votre l'argent alors prendre part aux freerolls en ligne vous permet d'en gagner,vous investissez une partie de votre temps donc ils faut les prendre au sérieux. Ils sont un bon terrain d'entraînement pour l'apprentissage des compétences en tournoi et en gagner un est une très belle perf'.
Sans parler que vous gagnerez de l'argent en plus cool non?.
Bonne chance tous.
Traduit par MoiMoi.
Dernière modification par MOIMOIAncien ; 30/05/2008 à 01h40.
|