Afficher un message
presentation nouvelle adhérente
Vieux
  (#1 (permalink))
edith69
Membre Confirmé
Présenté

Status: Déconnecté
presentation nouvelle adhérente - 24/07/2008

bonjour à tous !
je me présente, edith (pseudo edith69 - parceque je suis née en 1969),
je joue depuis peu au poker en ligne
j avais déjà auparavant joué quelques tables entre amis et j ai trouvé ce jeu formidable, de part les possibilités offertes et les progressions possibles a force de réflexion et d' analyse des adversaires, etc ......
je joue souvent sur titan et sur cd poker (pseudo edith69)
j habite en belgique, dans la région bruxelloise, brabant wallon
je me suis inscrite sur ce forum suite au conseil de mon frere, qui malheureusement, s'est fait exclure temporairement (le pauvre n avait pas bien lu vos regles de forums et ne s 'était pas présenté - et oui ca arrive)
j espère trouver chez vous certains conseils, trucs et astuces, je pense d ailleurs que je suis tombée à la bonne adresse.
si vous venez de bruxelles , n'hésitez pas a me contacter via le forum, cela me ferait plaisir de connaitre d autres joueurs de poker en ligne

mes tables favorites : je ne joue pas de tournois a buy in trop élevés, tout simplement parceque je débute mais j aime surtout les tournois freezeeout ainsi que le cashgame (avec modération limite max 0.25-0.50$) et les sit and go sigle ou multitable (buy in max 5 a 10 $)

voilà , que vous dire de plus si ce n 'est, bonjour et que j espère vraiment etre contacté afin de m aider a trouver quelques astuces conseils et m orienter car je debute et je suis vraiment passionnée par ce jeu

Réponse avec citation